Coraly Super Modératrice FR

• Member since Sep 30th 2019
  • Last Activity:
Profile Hits
505
  • Salut , mon dudu ( Mr.oizo_BK )est bloqué car partage de mdp , mon oncle willyam qui est revenu de Barcelone en même temps que je déménage, du coup willyam et moi on est 2 sur le même réseau,
    Pourriez-vous nous débloquer moi et Mr.oizo_BK,
    On reste jusqu'à lundi midi au même endroit.
    Pourriez-vous aussi annuler notre pénalité svp ?
    Bonne soirée
    • Bonjour,
      Je vous invite à contacter le support sur le jeu, qui est le seul à pouvoir répondre à votre requête.
      Bonne soirée
  • Bonjour Coraly je voulais savoir si vous voyez la photo du rc que j'ai posté ou si vous ne voyez qu'une série de numéros et de lettre? Parce que moi je vois l'image merci...
    Bhal
    • Bonjour Bhal, en effet ton image ne s'upload pas correctement. Pour l'occasion j'ai mis à jour le guide du forum en complétant avec l'upload des images. Est ce que tu veux bien vérifier si tu suis le bon cheminement ?

wbb.forum.travian.com/index.ph…ide-du-forum/#post8221557

N'hésites pas à me recontacter si besoin, bonne journée
  • Bonjour,

Je me permets de vous poser une question ici. Je suis un ancien joueur et je n'arrive plus à trouver mon compte du forum. Est-ce que cette dernière version à supprimer les anciens comptes ?

Je vous remercie.

Très respectueusement,
    Hidem
    • Bonjour Hidem, les comptes inactifs depuis longue date ont été supprimés.
      Bonne journée.
    • Je ne savais pas ce que vous appelez de longue date haha mais je vous remercie pour votre réponse. Le forum avait envoyé une notification pour prévenir de cela ?
  • Salut Coraly
    Pourquoi tu censures ou effaces mes messages ?
    • Bonjour,
      Je t'ai envoyé un mp explicatif.
  • Salut Coraly - j ai certainement du être le premier à vendre une épée du prétorien il y a maintenant un peu plus de 24h00. l'enchère est restée bloquée à 2001 PA avec pas loin de 1000 enchères. Je trouve que c'est exagéré si ce n'est pas un bug. Par contre si ça en est un, je voulais savoir si possible d avoir une compensation logique de la chose perdue. Même si ce n'est pas en PA, un retour d'arme du même niveau, genre une épée de Toris ?
  • Bonjour, est il autorisé de laisser les noms des villages et joueurs lors de la publication d'un RC sur le forum ?
    • Bonjour Thyrion, c'est autorisé oui. Si vous ne le souhaitez pas vous pouvez demander à la personne qui publie, mais ça ne va pas a l'encontre des règles.
      Bonne journée
  • Bonjour quelle politesse sur mon message ne vous a pas plut ? Dites moi ;) je suis curieux de savoir
    • Bonjour Lunatic Asylum, je vous ai envoyé un message pour vous apporter une réponse détaillée.
      Bonne journée

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg