auisseh

• Member since Jul 20th 2020
  • Last Activity:
Profile Hits
11
  • auisseh

Wrote a comment on Scyllo’s wall.
    Wall Comment
    bonjour, merci encore pour l'info (pas de mur chez les natars artés), j'ai économisé des béliers, mais g encore une question qui me laisse dubitatif, en effet je me demandais si en cas de prise d'un arté du fou y a t il possibilité de s'en…
  • auisseh

Replied to a comment by auisseh on Scyllo’s wall.
    Wall Reply
    merci ^^
  • auisseh

Wall Comment
    salut grand chef, je faillotte tkt, j'entends sur un discord coa plusieurs gars s'invectiver a cause d'une question épineuse ou chacun va de sa réponse et de ses arguments. Sur les vivis natars des artés y a t il un mur ou pas, d'après certains tutos…
  • auisseh

Replied to a comment by auisseh on Scyllo’s wall.
    Wall Reply
    merci
  • auisseh

Wall Comment
    bonjour l'ami, que se passe t il avec le jour 3 manticore, pas de résultats ?
  • auisseh

Wrote a comment on Coraly’s wall.
    Wall Comment
    bonjour, j'ai remarqué que je n'étais pas ds liste des 46 participants alors que je suis un des premiers a avoir donné la bonne réponse. Il est clair que je risquais pas de gagner en étant pas ds la liste des participants. Que dois je penser
  • auisseh

Wall Comment
    salut je viens de voir la liste des joueurs ayant participé a manticore et je ne vois pas mon nom pourquoi je ne suis pas ds les 46 alors que ma réponse est bonne et j'ai répondu parmi les premiers.